Wi-BASH

Introduction :

Wi-BASH voit officiellement le jour en 2019 à l’université des Antilles, afin de créer une communauté d’étudiants en informatique sur le pôle Guadeloupe.

But de l’association :

L’association Wi-BASH a pour but de développer et valoriser l’univers de l’informatique en Guadeloupe, en aidant, en accompagnant et en réalisant les projets des étudiants de l’université des Antilles. Nous fonctionnons en faisant de la vulgarisation scientifique, des évènements, des rencontres avec des professionnels, des projets ambitieux et divertissants et autres.

Détails des évènements déjà réalisés :

CodinGame

Au cours de la semaine des mathématiques, l’association Wi-BASH a organisé pour la première fois deux concours de programmation exceptionnels, l’UA Coding Battle et le Carribean Coding Championship au sein de l’Université des Antilles.

En collaboration avec la plateforme de programmation ludique CodinGame, nous avons tenu ces deux concours dans une atmosphère détendue et conviviale.

Nous avons pour but d’en faire notre évènement phare en faisant sa réédition chaque année !

Plus d’information sur la première édition du CodinGame.